Bonjour, je souhaite changer date de prélèvement pour le 10 est ce possible. On m'avait dit le 10 mais la s'est le 30.

MOHAMED O.

On m'avait dit que je serait prélevé le 10 mais à ma grande surprise s'est le 30. Pouvez vous me changer cette date de prélèvement.

Réponses

Meltem S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je ne retrouve pas quand est-ce que nous vous avions donné cette information. Votre forfait se renouvelle le 8 de chaque mois, il s'agit de votre JJ.

La facture s'édite 2 jours ouvrés ensuite donc aux alentours du 10. Le prélèvement de la facture a été placé à JJ+12 donc au 20 de chaque mois.

La facture qui va être prélevée le 30/10 correspond à la facture d'activation de la ligne mais les factures suivantes seraient prélevées aux alentours du 20 de chaque mois.

J'ai la possibilité de modifier la date de prélèvement de votre forfait en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 8, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 13 et le 28 de chaque mois.

Cette modification sera facturée 5 € sur votre prochaine facture.
Souhaitez-vous que je modifie la date au 28?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Meltem S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client