Rupture contrat forfait

Jérémy A.

Bonjour, merci pour votre réponse : "Bonjour Jérémy,

Le 24 février 2022 vous a été proposé une nouvelle offre à prix réduit, mais avec un engagement sur 12 mois. Vous l'avez accepté le 02 mars et vous étiez donc engagé à partir 13 mai 2022.

Les frais de résiliation sont donc légitime.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile"

Cependant, pourquoi ma facture liée à ma rupture de contrat est-elle aussi élevé ?
Je calcule qu'en rompant mon contrat, ce n'est pas 160€ qui doit m'être prélevé, mais 90€.
Les 90€ correspondent au nombre de mois (10€/mois) que j'aurai dû payer jusqu'à la fin de mon engagement.

Réponse

Bonjour Jeremy,

Suite à une résiliation, lorsque des frais de rupture se présentent, il est pris en compte le tarif sans remise de votre offre.

Dans votre cas, il est compté une mensualité de 22,99 €.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin d'aider la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.