Refus de forfait pour clients Cdiscount à volonté

Lahoussine E.

Bonjour,
Ayant reçu une offre de forfait mobile 100 go à 8.99 euros après une réduction de 4 euros et il m'est impossible de valider en me disant que c'est réservé aux clients Cdiscount à volonté ou affiche en rouge "erreur8999", malgré une dizaine de tentatives. J'ai finalement abandonné.
Cette offre est-elle réelle ou c'est juste de l'attrape nigauds ?

Réponse

Claire P.

Equipe

Bonjour Lahoussine,

Je vois effectivement que votre commande du 25/10/2022, c'est annulé.

Je vous invite à refaire la souscription sur le site internet, ou vous pouvez contacter la télévente au 09 77 40 92 92 (non surtaxé) de 8 h à 20 h, du lundi au samedi.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client