Mon téléphone ne s'allume plus. J'ai enlevé la batterie puis je l'ai remise mais ça ne fonctionne toujours pas.

Bangone C.

C'est un Samsung s9 encore sous garantie.
Je souhaite joindre le sav mais je ne trouve pas le numéro.

Réponses

NISA A.

Bonjour mon mobile il alum plus

Bonjour Bangone,

Est-ce que le mobile émet des sons/vibrations? Est-ce qu'il réagit à la charge?

Avez-vous tester de le charger avec un autre chargeur? Si non, je vous invite à effectuer le test pour identifier si l'anomalie ne concerne pas la chargeur et non le mobile.

Est-ce que le mobile a subit un choc? Si oui, la garantie ne prendra pas en charge la réparation.

En attente de vos retours, je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Bangone,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 26/10? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bangone C.

le téléphone n'émet aucun sons et ne réagit à la charge. J'ai même testé avec un autre chargeur.

Maude B.

Equipe

Bonjour Bangone,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem qui n'est plus disponible.

Dans ce cas, un envoi en réparation va être nécessaire.

Je vous envoie un mail pour convenir en privé des modalités de la réparation.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile