Récupération Numéro ancienne Offre NRJ Mobile prépayé

GILLES F.

Bonjour , Comment je peux récupérer le numéro de ligne de mon acinienne offre prépayé NRJ Mobile pour une portabilité : 06xxxxxx21

Réponse

Bonjour Gilles,

Je constate que votre ligne est totalement résiliée depuis le 29/12/2020. Nous ne pouvons malheureseument pas récupérer ce numéro une fois la résiliation définitive appliquée.

La portabilité est donc impossible, celle-ci est disponible uniquement pour des lignes actives.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.