bjr vous m'adressez une facture de 6,31€ mais vous me prélévez 6,99€ et iM PO SSiii BLE d'AVOiR 1 conseiller !!!

JULIEN P.

TOUS les téléphoneS que vous communiquez aboutissent sur des SERVEURS VOCAUX : iNSUPPORTABE... DONC iM PO SSiiii BLE d'AVOiR un CONSEiLLER... c'est PAS DiGNE d'un SERViCE CLiENTS et DÉCEVANT !!!

Réponse

Bonjour Julien,

Je suis navré que vous ne puissiez nous joindre, le contrat souscrit ne vous permet malheureusement pas de contacter le service client via notre serveur vocal.

Concernant votre facture, vous avez une remise qui arrive à échéance le 17/11. Cette remise en proratisée sur la première et dernière facture. Lors de votre souscription, le premier mois, vous avez eu 2 factures, la remise a été appliquée sur celles-ci. Pour le dernier mois, celui dont on parle, vous avez donc eu 1.68 € de remisé pour que ce soit conforme avec les 12 mois à 4 € de remise.

Le prélèvement quant à lui, va se présenter, comme convenu, pour le montant de 6.31 €

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client