carte sim Inapte

REGIS F.

Bonjour.
Ma carte SIM ne fonctionne pas, depuis que je l'ai reçu début septembre.
Impossible de l'activer, que ce soit sur le serveur ou en ligne. En ligne ça me dit que le code commencant par 89 que je lui note est celui de l'ancienne carte!!!! Je n'ai pas d'autre carte.
Vous pouvez me joindre au **********
Merci de votre retour

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Régis,

Je tiens d'abord à vous souhaiter la bienvenue chez notre opérateur.

Lorsque vous recevez la carte SIM, celle-ci s'active automatiquement, il n'est pas nécessaire de demander son activation. La carte SIM que vous avez reçue devrait donc être fonctionnelle.

Dans le cas où celle-ci ne fonctionne pas, je vous invite à essayer la carte SIM dans un autre téléphone sinon d'essayer une SIM fonctionnelle dans votre mobile pour savoir d'où provient l'anomalie.

Je me permets aussi de vous recontacter par message privé pour que vous puissiez me communiquer votre retour suite à cette manipulation.

À tout de suite par message privé.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client