Réclamation : le montant de ma facture dépasse le montant de mon forfait - suivi

LUCILE M.

Veuillez trouver ma réponse à nos échanges ci-dessous :

C'est noté. La facture du mois d'octobre 2022 a été réglée. Le mandat de prélèvement a été déposé à la Poste ce jour afin que celui-ci puisse être pris en compte par votre service.

Cordialement,
Lucile Mugnié

Réclamation : le montant de ma facture dépasse le montant de mon forfait

LUCILE M.

1 réponse

il y a environ 3 heures

Réclamation : le montant de ma facture dépasse le montant de mon forfait. La facture du mois d'octobre 2022 que je dois régler par carte bancaire est de 13,91 euros au lieu de 3 euros comme chaque mois. Pouvez-vous corriger le montant et indiquer le montant correct de 3 euros s'il vous plaît ?
De plus, pouvez-vous me transmettre un mandat de prélèvement que je puisse transmettre à ma banque car l'autorisation du prélèvement automatique s'est annulée.
Merci par avance pour votre retour,
Cordialement,
Lucile Mugnié

Réponse

Pierre B.

Equipe

Pierre B.

il y a environ 2 heures

Bonjour Lucile,

Après analyse de votre ligne, je constate qu'il y a 10 € de frais de remise en service, suite au rejet de prélèvement de votre dernière facture. Celle est bien indiqué dans vos Conditions Générales de Service, dans la partie "SERVICES D'ACCOMPAGNEMENT" : https://cdiscountmobile.cdiscount.com/souscrire/fr/pdf_v3...

Et il y a également 0.91 € pour des appels surtaxés.

Nous ne pourrons donc pas régularisé les 10.91 € en plus.

Également, je viens de vous renvoyer sur l'adresse mail renseigné, le mandat SEPA.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Lucile,

Merci pour votre retour. Une fois le mandat réceptionné, nous ferons le nécessaire pour que vos prochains prélèvements se présentent normalement.

Bonne journée,
Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client