Pourquoi je ne parviens pas à joindre le 3179 pour avoir mon RIO? La communication est coupée à chaque fois.

ADELINE L.

Je souhaite obtenir mon RIO et impossible de joindre le 3179. La communication coupe instantanément alors que je parviens à appeler d'autre numéro (il ne s'agit donc pas d'une problématique de réseau)

Réponses

VIRGINIE D.

Bonjour,
Je n'ai pas de solution mais je suis dans le même cas que vous. Je n'arrive pas à joindre de numéro court (3244) pour ma freebox qui déconne, alors que semaine dernière j'ai pu les appeler plusieurs fois sans soucis....

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Adeline,

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, j'ai tenté de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

N'ayant pas réussi, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À très vite,

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonsoir Virginie,

Je fais suite à votre message.

Le serveur vocale du 3179 rencontre actuellement un dysfonctionnement.

Cependant, concernant les autres numéros court, nous n'avons pas eu d'informations à ce sujet.

La communication est-elle interrompue instantanément?

Merci de votre retour,

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE D.

Bonjour mon demande a été clôturée en indiquant qu'une réponse m'a été apportée sur ce fil. Toutefois vous indiquez avoir essayer de joindre la personne par tel et par mail.
N'ayant pas accès à ses informations, je vous remercie de m'indiquer à mon tour pourquoi je n'arrive plus à joindre de numéro court comme le 3244 alors que semaine dernière encore cela marchait très bien.

Merci de me répondre rapidement vu que mon fil de discussion a été clôturée sans m'apporter de réponse !

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Virginie,

Suite à votre retour, après vérification de votre ligne, je ne vois pas d'option de blocage qui pourrait altérer les appels vers les numéros courts.

Comme annoncé hier sur le précédent fil, nous avons eu la communication d'une anomalie pour le 3179.

Il est possible que le numéro que vous tenté de joindre n'est actuellement pas disponible et qu'il s'agisse d'une anomalie du serveur vocal du 3244.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Lucie-Amélie P.

Equipe

Bonjour Adeline,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.