Puis je prendre des arrangements payer grosse facture

SYLVIE A.

J’ai eu par mes gardes un dépassement de 231 euros de hors forfait que je ne peux pas payer en une ou deux fois j’aimerais prendre des arrégements si possible

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonsoir Sylvie,

Il est possible de faire la demande d’échelonnement de paiement au service client, pour cela, plusieurs conditions :

  • Le rejet de la facture a été demandé à votre banque et apparaît dans nos outils.
  • La facture est d’au moins de 100€.

Votre facture s’édite le 13 de chaque mois, je vous invite dès l’édition de celle-ci à la rejeter et revenir sur l’Assistance mobile afin que nous puissions en faire la demande au service concerné.

Si cela est plus simple pour vous, il est également possible de régler le hors-forfait avec n’importe quelle carte de paiement (le service n’est pas nominatif).

J’attire votre attention sur le fait que la ligne resterait suspendue jusqu’à la remise à zéro du forfait mensuelles (le 11 pour votre ligne) sans le règlement de l'avance sur facture.

Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client