Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus aucun service sur mon téléphone, comment faire ?

CÉCILE B.

Apparemment, il faut paramètre mon mobile mais je ne sais pas comment faire. Je ne reçois pas d'appel ni de SMS, je peux recevoir des mails par la wifi.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je suis navrée d'apprendre les anomalies que vous rencontrez sur votre ligne.

Afin de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous vérifier et m'informer des points suivants :

  • Voyez-vous des barres de réseau actives sur votre mobile?
  • Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile? Si non, le redémarrage vous permet-il de retrouver le plein usage de votre ligne?
  • Pouvez-vous tenter de mettre votre carte Sim dans un autre mobile afin de vérifier si des barres de réseaux sont disponibles dans un autre téléphone?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une bonne fin de journée,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Cécile,

En reprenant les nouveaux postes ouverts sur l'Assistance Mobile, je prends connaissance de vos retour. Je vous remercie d'avoir effectué ces différents tests.

A ce titre, une mise en relation avec un technicien est nécessaire. Afin de vous proposer une mise en relation, je vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".
A tout de suite,

Lindsay, Conseillère Assistance Mobile

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Cécile,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h, je vais devoir procéder à la fermeture de cette conversation.

Si vous souhaitez de plus amples informations, notre Service Client reste disponible par téléphone ainsi que via l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client