encore facturer par ancien provideur

CATHERINE K.

Je suis chez vous depuis un mois mais j'etais triste de voir une nouvelle facture de mon ancien provider Bouygues. Ce n'est pas a vous demande la fermature de compte?
Cordialement
CKG

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie tout d'abord pour votre récente souscription.
Je vous rassure, la résiliation a bien été faite via votre portabilité. En septembre, vous avez reçu une facture par Bouygues Telecom, car elle avait déjà été éditée avant votre portabilité chez nous.
Vous pouvez constater que le 20/10, Bouygues Telecom vous ont édité une facture de remboursement, d'un montant de 4.99 €, ce qui concerne le trop-perçu de leur côté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client