Je ne peux pas voir le suivis de la livraison de ma carte sim

JUSTINE V.

Bonjour, j’ai souscris un abonnement chez vous le 19 octobre, ma carte SIM a été expédié le 21, nous sommes le 26 (au soir) et je n’ai toujours rien, pas de numéro de suivi RIEN !
J’ai du recevoir 6 ou 7 mails pour me dire d’activer ma ligne, de souscrire à des options, des identifiants, des mots de passes… et j’en passe! Mais toujours pas de carte SIM.
J’ai du changer de forfait car vous avez résilié mon ancien alors que j’avais appelé en disant de ne surtout pas résilier, que je n’avais jamais demandé de résilier et là je me retrouve depuis le 20 sans rien ! Je ne reçois pas les appels, pas les messages, je ne peux pas appeler ni envoyer de messages. Comprenez que ça commence à faire long. Si encore je savais ou ça en été ça irait mais là.

Réponse

Bonjour Justine,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte Sim.

Je constate que vous avez effectué une nouvelle souscription le 19/10/2022, sans portabilité, et que votre carte Sim a été expédiée le 21/10/2022.

J'ai effectué des recherches avec votre nom et prénom, votre mail et votre IBAN, mais je n'ai pas retrouvé votre ancien forfait.

Votre ligne s'étant activée depuis le 26/10/2022, par mesure de précaution, je viens de la suspendre.

Afin de traiter vos demandes, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Je vous propose de passer en privé.

Je vous envoie un mail.
À tout de suite.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.