Changement mode de paiement cb

ALEXIA S.

Bonjour, je souhaiterais changer de mode de paiement pour pouvoir payer par carte bancaire pour éviter les frais de rejet à la banque et de remise en service nrj chaque mois. (date de prélèvement beaucoup trop tard) merci.

Réponses

Léa G.

Equipe

Bonjour Alexia,

Concernant votre demande, NRJ Mobile propose à ce jour deux modes de règlement pour vos factures mensuelles : soit par prélèvement automatique soit par chèque.

Le règlement par carte bancaire est proposé uniquement dans le cas où vous souhaiteriez régulariser un prélèvement qui a été rejeté, peu importe le motif.
Mais ce n'est pas un mode de paiement récurrent proposé.

Vous indiquez avoir des frais de rejet sur vos factures, car votre date de prélèvement est positionnée trop tard.
Sachez qu'on peut la modifier !

Cette modification est facturée 5 € sur votre prochaine facture, qu'une seule fois, et on peut choisir une autre date de prélèvement.
Le changement n'impactera pas votre jour de renouvellement ni la date d'émission de vos factures.

Si vous souhaitez faire ce changement, je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant les dates de prélèvement souhaitées !

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Léa G.

Equipe

Bonjour Alexia,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de nous, n'hésitez pas à revenir via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande !

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt.

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.