je ne peux plus recevoir les appels ou même téléphoner

GRÉGORY A.

depuis hier impossible de téléphoner ou recevoir des appels

Réponses

Jeanne V.

Pareil depuis se matin plus aucun service ! Cela devient vraiment très embêtant

ISABELLE F.

je suis dans le même cas depuis dimanche. Cela devient pénible.

Jeanne V.

Isabelle avez vous quand même réussit à joindre le service client ? Par un autre moyen ?

NATHALIE L.

idem depuis ce matin, j'ai le cercle barré J'ai éteint ,rallumé mon téléphone, bougé dans la maison et dehors, rien n'y fait. Quand on attend un sms de validation valable que 15/20 mn c'est très pénalisant

Bonjour Grégory,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jeanne,

Ma collègue Samira vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci beaucoup.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

J'ai effectué des vérifications concernant l'état du réseau à l'adresse renseignée dans votre dossier. Je constate une anomalie au niveau de la connexion 2G, mais le réseau 3 et 4G ne sont pas impactés.
Dans un premier temps, avez-vous éteint et rallumé votre mobile ?
Si cela n'a pas fonctionné, pouvez-vous m'indiquer si vous avez du réseau sur votre mobile ? Est-ce que tous vos services sont impactés ou seulement vos appels ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée ! Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client