Comment suivre conso avec option 3go EU

BENOÎT V.

Partant aux EU, je voudrais savoir comment suivre la conso pour ne pas dépasser les 3go de data

Réponse

Léa G.

Equipe

Bonjour Benoît,

Après avoir vérifié votre ligne, je constate effectivement que vous avez mis en place une recharge 3 GO pour les USA à 14.99 €.

Pour suivre votre consommation et éviter alors le dépassement, il suffit de vous connecter sur votre Espace Client.

Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur l'onglet " Consommation" puis "Suivre vos consommations."
Vous aurez alors un lien qui vous proposera de suivre vos consommations Voyages dans la partie " Recharges voyages".

Vous aurez accès à vos usages restants ainsi qu'à un lien vers l'achat de nouvelles recharges si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée et bon voyage !

Léa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.