ipnone reconditionne pas pris en charge par le sav

VALERY D.

Bonjour
Je viens vous faire part de mon mécontentement, en effet j ai pris un engagement de 2 ans afin d obtenir de l phone 11 reconditionné seulement après 6 mois d utilisation l écran ne s allume plus. Le SAV ne veut pas le prendre en charge. Le portable était protégé par une com=que rinochild et n a pas connu de choc.En effet quand je l ai reçu il était loin d être nickel et je me suis dis que c'était un reconditionné donc normal.
Il s 'avère qu aujourd'hui je ne peux pas me prendre un autre téléphone ailleurs car je suis engagée envers vous.
Serait-il possible d avoir un geste commercial de votre part afin d avoir un autre téléphone ou de faire un autre abonnement et d'annuler celui en cours.
En attente de votre réponse
Cordialement.

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Valéry,

Je comprends tout à fait votre mécontentement.

Vous avez commandé un IPhone 11 reconditionné, Noir Etat Correct, le 23/03/2021, avec un engagement 24 mois.

Ce qui vous a permis d'avoir un tarif préférentiel sur votre mobile.

Le SAV a effectué un diagnostic, dans lequel il constate que l'afficheur interne est cassé.

Cette anomalie résultant d'un choc, la garantie constructeur ne s'applique pas.

Si ce dernier présentait des anomalies, lors de la réception, il convenait de nous en faire part de suite.

Au vu de ces éléments, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande de geste commercial, ni annuler votre engagement en cours.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Bonne journée !

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.