Bonjour, vous m'avez prélevé deux fois sur un mois, comment procéder ? Je souhaiterai régler ça

LÉA A.

Bonjour,

Ayant changé de banque en septembre dernier il y a eu un mauvais transfert d'informations bancaires pour le mois de septembre ou vous me demandiez de régulariser avant de me couper la ligne. Ce que j'ai fais, facture à l'appui pour le mois de septembre dans mon espace.
Or vous m'avez sanctionné sur le mois de octobre en me prélevant deux fois...
Merci de régler la situation et de me recontacter

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Léa,

Votre facture du 05/09/2022 n'a pas été prélevée 2 fois.

Sur votre facture éditée le 05/10/2022, vous pouvez effectivement constater un supplément de 10€.
La somme des 10€ est liée au rejet de prélèvement enregistré sur votre ligne le 15/09/2022.

Selon nos Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante. Bien que vous ayez régularisé par carte bancaire.

Votre facture a été éditée le 05/09/2022 et le prélèvement programmé pour le 15/09/2022.

Vous avez demandé la modification de vos coordonnées bancaires le 15/09/2022 par conséquent, nous n'avons pas pu les changer pour ce prélèvement.

Je vous rassure votre facture du 15/10/2022 sera bien prélevé sur votre nouvel IBAN.

Je vous invite à consulter le détail de votre facture en suivant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client