Pourquoi modification prix facturé

LAURIANE G.

Bonjour, ma facture est passée de 7,99€ à 10,91€ sans explication, sans hors forfait. Merci pour votre aide.
Lauriane

Réponse

Bonjour Lauriane,

Depuis la souscription de votre forfait Cdiscount mobile 80 Go, vous avez bénéficié d'une remise de 9 euros pendant 12 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables proportionnellement dès la première facture.

Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici le détail de votre promotion :

  • Sur votre 1re facture du 01/11/2021 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 2.92 euros au lieu de 9 euros
  • Sur les 11 factures suivantes du 11/11/2021 au 12/09/2022 : promotion complète à 9 euros
  • Sur votre 13e facture du 11/10/2022 : promotion au prorata en complément du prorata effectué le premier mois.

Vous aurez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Bonne nouvelle ! Nous vous rappelons qu’à partir du 09/11/2022 votre forfait 80 Go passera à 10.99 euros/mois au lieu de 16.99 euros/mois, sans condition de durée.

Vous trouverez toutes les informations relatives aux 2 premières factures, en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728776-correspondent-2-premieres-factures

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne journée et à bientôt.

Syndie, Conseillère Assistance

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client