je n'ai pas de réseau avec ma sim

astan C.

Bonjour, ma sim n'affiche de réseau, le numéro de téléphone est 06 ******, je ne peux rien faire avec, ni appeler ni envoyer des messages, j'ai testé avec un samsung, et avec un iphone cela fait sens interdit dans la barre du réseau.
Merci pour le réglement de la situation.

Réponses

LÉA D.

Je n’ai également plu de réseau depuis hier matin cela commence à être vraiment pénible. Pas de réseau je ne peux pas envoyer de sms je n’ai ni de 4G sauf que j’en est besoin pour mon travail ( aide soignante à domicile )

KEVIN BOUDJEMAA K.

J'ai le même problème, également avec ma 4gbox, et je l'ai depuis quelques heures. Il est difficile d'appeler NRJ quand on n'a pas de connexion... Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec NRJ, quand je vois que plusieurs des questions mentionnent qu'ils n'ont aucun de connexion. J'espère que bientôt NRJ aura la gentillesse de nous renseigner ??!

Samira S.

Equipe

Bonjour à tous,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Astan, Kevin, je vais vous envoyer un mail afin que vous me communiquiez un numéro pour vous joindre.

Léa, je constate qu'un échange au sujet de votre anomalie réseau est déjà en cours avec ma collègue Anastasie. Je vous propose de poursuivre les investigations avec elle.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Samira S.

Equipe

Bonjour Astan,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je me permets de clôturer notre échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client