Problème sans résolution

ELISE A.

Toujours pas d’option Apel wifi sur mon iPhone qui est à jour , toujours pas l’option à cocher pour appels wifi sur mon espace client, et lorsque je pose la question des apels wifi on me redonne les manipulations que j’ai déjà effectuées , je perds mon temps avec cet opérateur qui m’a certifié que j’aurais les apels wifi

Réponse

Bonjour Elise,

Je fais suite aux explications de ma collègue. Votre option a été activée, simplement, le délai d'activation varie entre 2 h et 24 h. Concernant nos offres, l'option voix premium pour IPhone, comprend uniquement l'option "Voix 4G".

Je suis navré pour la confusion, mais votre mobile est incompatible avec le VoWiFi.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client