J'ai pas reçu ma carte sim 2 mois après activation , j'ai résilié mon contrat mais je reçois toujours des factures

Haroun D.

j'ai plus accès à mon compte pour payer une facture demandée

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Harroun,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et votre décision.

Je remarque effectivement qu'un impayé est en cours sur votre ligne résiliée.

Afin de régler celui-ci, je vous invite à vous connecter sur notre site internet directement avec votre adresse mail en identifiant (l'accès restera disponible pendant 12 mois après la rupture de contrat). Si vous ne connaissez pas le mot de passe associé, n'hésitez pas à cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Vous pourrez alors procéder à un paiement par carte bancaire de la facture. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728769-payer-facture

J'espère pouvoir vous compter bientôt parmi nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client