J'ai envoyé une lettre avec AR pour résilier ma ligne mais elle n'a pas été résiliée, que faire?

HABIB B.

Bonjour,
J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR pour résilier deux lignes mobile, celle de ma fille et la mienne, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais uniquement la ligne de ma fille a été résiliée! Pourquoi mon autre ligne n'a pas été résiliée ? Merci de procéder à la résiliation dans les plus brefs délais.
Cordialement.

Réponse

Bilge K.

Equipe

Bonjour Habib,

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation conforme.

Je viens de programmer la résiliation qui sera prise en compte aujourd'hui de la ligne en question. A savoir qu'une régularisation a été effectuée pour les 10 jours de retard, la régularisation sera déduit du montant des prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client