Je n’ai plus de réseau ni d’internet depuis 2 jours

HUGO R.

Je n’ai plus aucun réseau sur mon téléphone ni d’internet je ne peux plus appeler ni recevoir les appels

Réponses

Bonjour Hugo,

Je suis navrée pour cette situation !
Pour y remédier, j'aurais quelques questions à vous poser :
Avez-vous essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?
Est-il possible d'effectuer un test (si cela n'a pas été fait) en mettant votre carte SIM dans un autre téléphone et effectuer des tests d'envoi et de réception de SMS ?

Si malgré ces manipulations, le problème persiste toujours, merci de me tenir informer pour que je puisse faire le nécessaire et vous mettre en relation avec le Service Technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hugo,

Je reviens vers vous pour savoir si l'anomalie rencontrée a bien été résolue.
Merci de me confirmer par retour si vous rencontrez ou non le même dysfonctionnement concernant l'émission, réception et l'accès à Internet sur votre téléphone.

Je vous souhaite un bon week-end.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hugo,

Je vous ai envoyé un message pour savoir si le dysfonctionnement rencontré a bien été résolu mais je n'ai pas eu de retour de votre part.
Donc, suite à cela, je me permets de clore cet échange.
Vous pouvez toujours revenir vers nous si vous avez des questions depuis l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une belle journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour à l'Assistance mobile.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client