Ma carte sim s'est détériorée, ne pouvant plus passer ni recevoir d'appels et desfois elle n'est plus reconnue

CHARLOTTE T.

Ma carte sim est quelquefois reconnue dans mon téléphone et à certains moments elle ne l'est plus, sans aucunes raisons. De plus je ne peux plus recevoir nos passer d'appel.... Malgré le nettoyage de mon téléphone et le redémarrage de ce dernier.

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Je suis navrée de ce dysfonctionnement que vous rencontrez.
Vous avez eu les bons réflexes concernant les manipulations que vous avez effectuées (éteindre, rallumer et nettoyer votre téléphone), malheureusement, cela n'a pu solutionner cette anomalie.
Je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM à titre gratuit.
Il faut compter deux à trois jours pour les délais de préparation s'ajoutant aux délais postaux.
Une fois réceptionnée, il faudra activer votre carte SIM. N'hésitez pas à utiliser ce lien si vous rencontrez des difficultés pour l'activation de votre carte SIM
HTTPS://WWW.ASSISTANCE-MOBILE.COM/QUESTIONS/1822067-ACTIVER-NOUVELLE-CARTE-SIM.

Je vous souhaite une belle journée et n' hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.