Je veux demander un remboursement de tous les paiements depuis que je me suis abonné avec vous.

ZEINAB A.

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je veux demander un remboursement de tous les paiements depuis que je me suis abonné avec vous. Parce que j'ai demandé à avoir un forfait mobile mais avec mon ancien numéro, mais vous m'avez envoyé une carte sim avec un nouveau numéro. J'ai tous les papiers qui prouvent cette situation. Veuillez me contacter pour un remboursement complet de mes paiements. car ce n'est pas ma faute. Merci

Réponse

Ebru D.

Equipe

Bonjour Zeinab,

Je suis navrée d'apprendre cette situation.

La portabilité de votre ligne a été refusée pour le motif "RIO Inconnu" car le RIO renseigné ne correspond pas au numéro de mobile à porter.

Vous avez été contacté à 3 reprises (le 03/08/2022, le 05/08/2022 et le 06/08/2022) par notre service pour vous demander de nous communiquer le bon code RIO, mais nous n'avons pas réussi à vous joindre.

Nous avons enregistré aucun retour de votre part suite à ces rappels.

Le 26/08/2022, un nouveau numéro vous a été attribué pour vous permettre d'utiliser votre ligne.

Au vu des circonstances, nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Cordialement,

Ebru, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client