Envoi/réception des SMS

FLORENCE P.

Bonjour,
Une fois sur deux je ne reçois pas les SMS que l'on m'a envoyés. Il me semble que c'est aussi le cas quand j'en envoie. Cela fait quelques mois et c'est très gênant.
Merci de votre aide!

Réponses

Bonjour Florence,

Je suis navrée pour cette situation !
Pour y remédier, j'aurais quelques questions à vous poser :
Avez-vous essayer d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?
Est-il possible d'effectuer un test (si cela n'a pas été fait) en mettant votre carte SIM dans un autre téléphone et effectuer des tests d'envoi et de réception de SMS ?

Si malgré ces manipulations, le problème persiste toujours, merci de me tenir informer pour que je puisse faire le nécessaire et vous mettre en relation avec le Service Technique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Florence,

Je vous ai envoyé un message privé mais sans réponse de votre part, je vais devoir clore cet échange.
Je reste à votre disposition si vous rencontrez toujours le même dysfonctionnement.
Je vous souhaite un bon week-end.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

FLORENCE P.

Merci beaucoup pour votre réponse !
J'ai fait le test avec un autre portable et je reçois les SMS. Mais j'ai réessayé avec mon portable habituel et je les reçois aussi !
Je crois qu'il s'agit simplement d'1/2 SMS sur 10 plutôt qu'1/2 environ que je ne reçois pas... Le test n'est donc pas suffisant.
Si vous pouvez vérifier que tout va bien de votre coté, ce serait super. Merci!

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour !
Pour des raisons de confidentialité, je propose de poursuivre cet échange en message privé.

A tout de suite !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client