Absence de roaming au Canada

STÉPHANIE B.

Bonjour, je suis au Canada et je n'ai aucun réseau alors que j'ai activé l'option international et acheté une recharge Canada.
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci par avance

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation que vous décrivez. De mon côté, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes depuis votre Samsung Galaxy S9 :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "NRJ Mobile" ou "BTBD" ou "Bouygues Télécom",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

Si malgré mes conseils vous ne parvenez toujours pas à utiliser votre ligne, il sera indispensable que vous nous contactiez au 0033 9 69 360 200 munie de votre mobile libre de tout usage pour que nous puissions lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.