Les appels en Afrique Centrale

ROSE M.

Je n'arrive pas à appeler au Cameroun

Réponse

Bonjour Rose,

Je constate que votre ligne s'est activée le 26/10/2022. Pour utiliser votre ligne à l'international, il est nécessaire d'activer une option internationale.

Je vous rassure cette dernière est totalement gratuite. Néanmoins, pour procéder à son activation, il faut que votre ligne soit active depuis au moins trois mois. Ainsi, je vous invite à revenir vers nous à partir du 26/01/2023.

Cette mesure de sécurité est préventive, en effet elle permet d'éviter toute facturation excessive des lignes se trouvant à l'étranger utilisant un smartphone, mais également des usages effectués vers des zones non-incluses.

Je vous propose de télécharger une application gratuite telle que Whatsapp, Messenger, Viber... Vos appels et vos SMS vers l'étranger transiteront alors par la 4G ou par le wifi et seront gratuits. Pour que cela fonctionne, vos correspondants basés n'importe où dans le monde devront également télécharger et utiliser la même application que vous.

Malgré cette disposition qui ne me permet pas de répondre favorablement à votre demande, j'espère avoir pu y répondre de la manière la plus complète.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client