Cette question a été résolue

option que je ne souhaitais pas m'a tout de meme était attribué et je ne peux décocher l'option moi même

Jocelyn V.

bonjour

Lors de votre nouvelle offre je vous avais indiqué que votre lien de refus d'offre ne fonctionnait pas, vous m'aviez confirmé que l'offre n'était pas appliqué sur mon abonnement, cependant ce mois ci vous me facturer 2 € de plus

Merci de faire le nécessaire pour annuler votre évolution d'abonnement que je ne souhaite pas

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

N'ayant pas eu de confirmation de votre part, aucune modification n'a été faite sur votre ligne.
Si vous souhaitez arrêter cet avantage définitivement, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à nous confirmer votre souhait.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Gözde K.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

Après vérification, je ne vois aucune demande précédente concernant l'enrichissement de votre offre.
Je vois également que l'avantage internet est toujours en cours.
Si vous souhaitez résilier cela, je tiens à vous informer que c'est définitif et qu'il ne sera plus possible de réactiver l'option.
Serait-il possible de m'indiquer si vous souhaitez valider la résiliation définitive de cet avantage pour seulement 2€ par mois ?

Dans l'attente de votre retour,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client