je n'ai pas recu ma deuxieme carte sim commandée depuis 8 jours. c'est urgent urgent.

CHAOUKI H.

c'est ma deuxieme commande de carte sim et j'ai rien recu, apres avoir attendu plus de 10 jours pour la premiere, vous avez validé l'envoi de la deuxieme mais aucune nouvelle apres 8 jours. J’on ai vraiment assez de votre service de M. c’est vous n’êtes pas capable de prendre en charge ma demande, vous avez qu' suspendre mon paiement, et je vais voir avec un autre fournisseur mobile plus crédible.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Chaouki,

Je constate bien les deux commandes de carte SIM, je vous rassure qu'elles ont bien été expédiées depuis notre logistique.

Je vous propose de vous envoyer une nouvelle carte SIM à une autre adresse, je vous rassure un dédommagement sera mis en place à réception de la nouvelle SIM.

Je reste dans l'attente d'une confirmation de votre part, dans le cas où vous souhaitez la réception d'une nouvelle SIM, je vais vous inviter à continuer notre échange en privé pour vérifier l'adresse de livraison ensemble.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHAOUKI H.

J'ai déja recu vos courriers et lettres sur la meme adresse avant. malheureusement j'e n'ai pas une autre adresse. Merci de me trouver une solution rapide. je ne peut pas attendre plus que ca,

Bilge K.

Equipe

Bonjour Chaouki,

Je viens de mettre en place une nouvelle commande de remplacement, il faut compter un délai de 4 à 5 jours pour la livraison.
A réception, je vous invite à suivre la FAQ suivante pour procéder à l'activation : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Je vous invite à revenir vers moi dès réception afin de générer la régularisation.

Je vous souhaite un très bon week end.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

CHAOUKI H.

Je vois que vous avez oublié de rajouter le numéro de la Rue qui est le 2,
c'est pour cela je n'arrive pas a recevoir mes carte sim, meme la nouvelles que vous venez d'envoyer je ne suis pas sur de le recevoir, je vous invite de mettre exactement l'adresse qui se trouve dans mon esace client, il faut trouver une solution, je pense que le probleme va se reproduire.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Chaouki,

Suite à votre alerte concernant le numéro manquant, la commande a été rectifiée samedi.

De ce fait, je vous invite à patienter l'expédition ainsi que la livraison de la carte SIM.
Je reste à votre disposition pour vérifier la bonne réception de votre commande.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Chaouki,

Pouvez-vous me confirmer si vous avez bien réceptionné la carte SIM envoyé en date du 31/10/2022 ?

Je reste dans l'attente de votre retour.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

CHAOUKI H.

Bonjour,

Je confirme la réception de ma carte sim apres 30 jours d'attente. Merci de faire l'ajustement nécessaire pour la période que je n'ai pas utilisé mon forfait.

Cordialement

Bilge K.

Equipe

Bonjour Chaouki,

Une régularisation de deux mois de forfait correspondant à un montant de 18€ a été appliquée. Ce montant va être déduit à l'édition de la prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.