Réclamation, mise à jour de mes coordonnées bancaires n'est pas prise en compte

Karim D.

Bonjour, j'étais propriétaire de 2 lignes NRJ, après la signature de contrat et le 1er prélèvement, j'ai changé de banque donc j'ai changé mes coordonnées bancaires sur mon espace client. Parcontre, cette modification n'était pas prise en compte et biensure je paye à chaque fois 10€ de plus pour frais de refus de paiement.
J'ai finis pas résilier mes 2 lignes (car ce n'est pas vraiment professionnel de votre part).
Après ma résiliation, je ne peux plus vérifier si les coordonnées bancaires sont à jours ou pas! fort probable non!
Je veux savoir comment faire pour déposer une réclamation et demander un remboursement des frais déjà payés suite à une erreur de votre part (la non prise en compte de la modification des coordonnées bancaires pour les prélèvements).
Merci.

Réponse

Bonjour Karim,

Je prends note de votre demande.

Je constate sur votre ligne qu'une modification d'IBAN a été validée en date du 16/08. Un nouveau mandat vous a été envoyé suite à ce changement.
Cependant, nous avons en effet des rejets de prélèvement pour le motif "Sur ordre du client".
Je vous invite à vérifier auprès de votre nouvelle agence bancaire si l'opérateur fait bien parti de vos créanciers. L'intitulé de prélèvement est Bouygues Business ou BTBD.
Il se peut que votre agence bancaire refuse ses prélèvements. Nous ne pouvons pas intervenir pour votre cas et j'en suis navrée. En ce qui concerne les frais de remise en service de 10€, cela est bien indiqué dans nos conditions générales de service.

Un nouveau prélèvement est prévu pour le 5/11, je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier si le prélèvement s'effectuera bien.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.