Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des sms mais je peux en recevoir depuis le 27/10/2022

JEREMY D.

Bonjour,

Client NRJ Mobile depuis qques mois, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des sms depuis hier.
Il se peut que cela soit lié au fait que j'ai envoyer pas mal de sms pour mon association club de foot (en aucun cas usage professionnel) à plusieurs destinataires pour un evenement sportif ce we dans notre club.
Merci d'avant de verifier mon compte.
Aucun defaut de paiement de facture.

Cdlt,
Jeremy

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Suite à votre demande, je vous informe que je viens de remettre votre ligne en service. Elle le sera au niveau technique sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de simplement redémarrer régulièrement votre Samsung Galaxy A12 et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau envoyer des SMS.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client