Internet suspendu mais consomme 15 go !

MOUKAÏLA S.

Depuis le depuis la mise à jour mensuelle de mon Forfait, internet a été bloqué pour non paiement de facture. Étrangement, il est affiché que j’ai consommé plus de 14 GO d’internet dans mon application nrj mobile.
C’est de la magie ou c’est juste une manœuvre frauduleuse et que la consommation réelle n’a rien à voir avec ce qui s’affiche dans l’application ?
J’ai d’ailleurs déjà constaté que quelque soit mon utilisation d’internet, la consommation ne diminue jamais. Cela se remarque quand on fait attention aux dates.

Réponse

Bonjour Moukaïla,

Votre service data a été suspendu le 22/10/2022 et votre consommation internet de 14 Go et 596 Mo a été enregistré sur la période du 05/10 (remise à zéro de votre forfait) au 22/10 jour de la suspension.
Il n'y a aucune anomalie.
Je vous invite à consulter votre suivi consommation, ci-dessous la FAQ pour vous aider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.