Cette question a été résolue

Remmise à zéro le un au lieu du vintg

DOMINIQUE H.

Bonjour, ma ligne viens d'être activé, on m'avait dit de rappeler une fois que ma.ligne soit activé afin de changer le remise à 0 dès le 1er jour de chaque mois, merci.

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai donc modifié votre date de renouvellement de forfait. Celle-ci est bien changée pour le 1er de chaque mois.
La prise en compte de cette modification s'effectuera le 1/11/2022 ainsi que l'édition de votre prochaine facture.
Vos prélèvements se feront à partir du 12 de chaque mois (10 jours après l'édition de votre facture).

Suite à ce changement, vous aurez 2 factures pour ce mois de novembre : la facture de mise en service et la facture mensuelle.

Je vous souhaite une agréable journée, et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Mélanie B.

Equipe

Bonjour Dominique,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

Ensuite, avant de valider votre demande, je voudrai m'assurer que vous souhaitez bien modifier la date de renouvellement de forfait au 1er et non la date de vos prélèvements.
Ce changement modifiera vos prélèvements au 10 de chaque mois au lieu du 1er actuellement.
Cependant, suite à l'activation de votre ligne ce jour, je ne pourrais pas intervenir sur la date de prélèvement de la facture de mis en service qui est en cours d'édition.

Je vous invite donc à me faire un retour afin de me confirmer votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

DOMINIQUE H.

Bonjour Mélanie, oui je confirme mon souhait que la remise à 0 de mon forfait soit le 1er au matin de chaque mois, merci beaucoup et bon week-end à vous.