Deuxième facture

MARIA DE LA PAZ G.

Bonjour,

J'ai besoin de comprendre pour quoi si mon forfait va du 23-10-2022 au 23-11-2022 vous allez prélevé le montant de 10 euros 99 centimes le 4-11-2022 ???
Si vous pouvez regarder dans mon dossier vous verrai que j''ai déjà payé une première facture qui va du 3-10-22 au 22-10-22 de 7 euros et 32 centimes.

Vous m'avez dit que mon forfait démarre le 23-10-22. Donc, théoriquement ma deuxième facture devrai être débité le 23-11-22

Finalement je paierais pour la période du 3-10-2022 au 4-11-2022 le montant de 18 euros et 98 centimes au lieu de 10 euros 99 centimes.
Je ne comprends rien à vos calcules!

SVP, pouvez vous m'explique votre calcul?

Bien cordialement,

G***

Réponse

Bonjour Maria,

Je me suis permise, par sécurité, de masquer vos informations personnelles visibles par l'ensemble des utilisateurs de notre site.
Votre ligne a été activée le 03/10/2022, la première facture (de mise en service) est éditée suite à l'activation et comprend la période du 03/10 au 22/10, le 22 est le jour de remise à zéro de votre forfait.
La facture suivante ainsi que vos factures récurrentes sont éditée deux jours après le renouvellement de forfait donc le 25 (sauf si un dimanche ou jours férié retarde l'édition).
Le prélèvement est programmé 12 jours après ce renouvellement donc le 04/11.
En réalité le montant de 18,98 a été réglé pour la période du 03/10 au 22/11.(du 03/10 au 22/10 + du 23/10 au 22/11)
Le forfait est toujours facturé par anticipation.

Ci-dessous la FAQ sur ce sujet pour plus d'informations :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client