pas de connexion a new york

NOEMIE G.

j'ai souscrit une option payante à 9.99 €dont l'activation m'a été confirmée par sms mais je suis actuellement a new york et je n'ai pas de wifi !!!! que se passe t il ?

Réponses

Bonjour Noémie,

Je constate des usages internet via le réseau mobile américain depuis le 27 octobre. Est-ce bien la data que vous ne parvenez pas à utiliser ou le wifi d'un point d'accès (type box) ? Si cela concerne le Wifi, malheureusement, nous ne pourrons pas intervenir du fait que cela est indépendant de nos services. Il faudra vous rapprocher du gestionnaire du point d'accès Wifi. Je vous invite également à redémarrer votre mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon séjour.

Céléna, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je reprends la suite de ma collègue.

Sans retour de votre part, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client