telephone new york

CAROLINE P.

j'ai soucrit par erreur l'option "suisse" a 9.99€ pour un voyage a new york car il y avait le drapeau americain sur l'option ( tromperie de votre part ?)
je suis actuellement a new york sans telephone !!!pouvez cous remplacer de toute urgence cette option par celle à 14.99 qui elle permet d'avoir du reseau à NEW YORK ???????

Réponses

Bonjour Caroline,

Suite à votre demande, je vous confirme que la recharge voyage à 9,99 € que vous avez souscrite est bien valable à la fois pour les USA, le Canada et la Suisse.

De votre côté, je vous conseille de redémarrer votre Oppo CPH1941 puis de patienter au moins 3 minutes le temps que l'ensemble des services s'initialise. En cas de persistance de l'anomalie, je vous propose de suivre les étapes suivantes depuis votre smartphone :

  • Rendez-vous dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "NRJ Mobile" ou "Cdiscount Mobile" ou "BTBD" ou "Bouygues Télécom",
  • Revenir à l'écran principal de votre smartphone.
  • Le redémarrer si aucune barre de réseau n'apparaît après 3 minutes d'attente minimum.

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Caroline,

Dans le cadre du suivi de votre demande, avez-vous pu accéder au réseau mobile américain grâce aux manipulations que je vous ai conseillées ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Caroline,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part suite aux deux messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions poursuivre le traitement de votre requête svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client