Aucun suivi de conso aux USA

BENOÎT V.

Bonjour , je suis arrivé aux USA, j’ai commencé à utiliser la recharge 3go USA, mais toujours pas de suivi des recharges voyages dans le suivi de consommation. En +, celle-ci n’apparaît plus dans mon compte, je ne suis pas serein pour demain, j’ai besoin de data pour mon voyage, et je ne voudrai pas avoir de mauvaises surprises!
Merci pour votre aide

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Suite à votre demande, je vous confirme que la recharge voyage "3 Go aux USA" est bien active sur votre ligne. Elle est valable jusqu'au 08/11/2022 inclus dans votre cas. A ce jour, vous avez consommé 7 Mo.

Vous pouvez effectuer le suivi de vos usages depuis votre Espace Client (rubrique "Consommation" puis lien "Suivre vos consommations". Pour y accéder, la solution consiste à cliquer directement sur le lien https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... puis à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Cependant, je vous conseille de ne pas vous y fier. En effet, il existe un laps de temps pouvant aller jusqu'à 72 heures entre le temps où vous réalisez les usages à l'instant T et le temps que le réseau local nous retransmette ceux enregistrés sur leurs infrastructures. Aussi, je vous suggère de désactiver les données à l'étranger sur votre Iphone X lorsque vous ne vous servez pas d'internet et de privilégier au maximum une connexion en wifi car en cas de dépassement du crédit de 3 Go, vous serez facturé en hors forfait à hauteur de 15,40 € par Mo.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client