Problème d’accès espace client

KARINE G.

Bonjour j’ai ouvert 2 lignes pour mes filles (l’une étant mineure et l’autre majeure) et celles-ci ont accès à l’espace client restreint les empêchant d’activer la fonction messagerie vocale visuelle de leur iPhone ainsi que l’IBAN pour ma fille majeure.
Le problème est que je n’ai aucun accès à leur espace client lorsque je me connecte à mon espace client avec comme identifient mon numéro de ligne et lorsque je tente de me connecter avec mon identifiant titulaire qui est mon e-mail je ne reçois pas le code d’authentification me permettant de changer le mot de passe de connexion.
De ce fait je n’ai aucun accès à l’espace client des lignes de mes filles et suis dans l’impossibilité de modifier l’IBAN et d’activer la messagerie vocale visuelle.
Pourriez vous faire le nécessaire afin que je puisse avoir accès à leur espace client rapidement afin que je puisse modifier ces deux éléments?
Merci d’avance

Réponse

Chloé S.

Equipe

Bonjour Karine,

Je constate que vous êtes renseignée comme utilisatrice restreinte de votre ligne. De fait, si vous souhaitez modifier des option ou modifier l'IBAN de prélèvement des lignes, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne ou à vous connecter à l'espace client en utilisant son identifiant. Attention, l'adresse mail utilisateur est différente de l'adresse mail titulaire.
Lors de la première connexion, vous pourrez créer votre mot de passe, s'il est déjà créé, vous pourrez cliquer sur "code confidentiel oublié" pour en recevoir un nouveau. Le SMS de réinitialisation sera envoyé sur le numéro principal du titulaire des lignes.

Si vous rencontriez à nouveau des difficultés de connexion, je vous invite à revenir vers nous.
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client