Ligne non activée carte SIM

YASSINE D.

Bonjour, je commence à perdre espoir. J’ai l’impression que personne peut m’aider. Ma ligne du 078137**** n’est toujours pas activée. J’ai aucun service alors que là portabilité devait être faite hier. J’ai déjà redémarré à plusieurs reprises mon téléphone mais rien n’y fait. Pour rappel , j’ai reçu ma carte SIM 1 mois après ma commande et je crois que c’est une carte SIM de remplacement que j’ai eu. Je vous ai pourtant envoyé le code ICCID de la carte et je suis dans une impasse car j’ai l’impression de m’être fait berner.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yassine,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que la portabilité entrante de votre numéro s'est bien effectuée le 27/10/2022.

Votre problématique nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour en déterminer son origine. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" si vous ne le réceptionnez pas svp.

A tout de suite

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client