pas d'accès à mes factures via mon espace client ni pour changer mes coordonnées bancaire

PEGGY L.

bonjour
mon mari et moi possédons une ligne chez vous, nous avons changé de banque, mon mari a bien changé les coordonnés bancaire via son espace client, mais moi, il se trouve que je ne peux y accéder, donc mon prélèvement a été rejeté via mon ancienne banque
en cherchant solution à mon problème, j'ai suivi à la lettre ce que vous indiqué de faire, c'est à dire mettre en mode non restreint la ligne de mon mari, pour pouvoir accéder à mes factures et changement de coordonnés bancaire
Après cette manipulation je ne peux toujours pas y accéder
pendant ce temps je me prend des frais aussi bien de votre côté, que ma banque, ce qui commence à faire cher
pouvez-vous m'explique ce que je dois faire?
merci

Réponse

Bonjour Peggy,

Je constate que votre accès à l'Espace Client est bien restreint. J'ai modifié vos accès afin que vous puissiez utiliser toutes les fonctions de l'Espace Client.

Je vous souhaite un bon Week end et à bientôt sur l'assistance mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.