ma remise est de 4.13 au lieu de 13€

Véronique S.

je ne comprend pas pourquoi ma remise est de 4.13 aulieu de 13€ alors que cette remise doit être sur 12 mois

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 03/11/2021 et que votre contrat prévoit une remise de 13 € par mois pendant 12 mois. Votre première facture (dite facture de mise en service) s'est éditée le 04/11/2021. Elle est d'un montant de 5,14 € car elle ne comprend pas un mois complet (du 03/11/2021 au 22/11/2021 dans votre cas). A ce titre, la réduction a également été proratisée (8,38 €). Votre facture datée du 25/10/2022 comprend la seconde partie de la remise initiale (4,62 €) et ce pour clôturer les 12 mois de votre offre promotionnelle.

Votre remise est arrivée à échéance au mois d'octobre 2022. Si vous reprenez l'ensemble de vos factures émises depuis l'activation de votre ligne jusqu'au mois d'octobre 2022 et que vous additionnez l'ensemble des remises qui y figurent, vous pourrez facilement vérifier que vous avez bien bénéficié d'une réduction totale de 156 € (13 € x 12) conformément à l'offre promotionnelle souscrite.

Je vous suggère également de consulter vos factures récapitulatives et détaillées chaque mois sur votre Espace Client (https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati...). Pour y accéder, la solution consiste à vous authentifier à l'aide de votre adresse mail (identifiant) et du code confidentiel associé.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client