Bonjour Il m'est impossible de recevoir des appels

christophe C.

Bonjour Quand quelqu'un m’appelle il tombe directement sur ma messagerie sans aucune sonnerie. De mon côté je peux appeler normalement. Merci

Réponses

Anonyme

j'ai le même problème que vous mais moi, j'avais activé le transfert d'appels hier. je ne peux plus le désactiver
j'ai réinitialisé le réseau et même mon tél en vain.
ce matin, je suis allée le faire tester et réparer, ça vient de l'opérateur et personne pour vous dépanner en ligne ou par téléphone.
bonne chance.

Bilge K.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je suis navrée que vous rencontrez un dysfonctionnement technique et que ce soit uniquement en appel entrant.

Je vous propose de vous contacter au courant de la journée de lundi.

Je vous invite à continuer notre échange en privé.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Maëllys,

Mon collègue Kevin vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client