Impossible d'envoyer un SMS vers un numero étranger. Pourtant mon forfait le permet

Céline M.

je n'arrive pas a envoyer de sms vers un numero étranger (+31), pourtant mon forfait prévoit le "UE / DOM : appels, SMS et MMS illimités, 1Go" et l'option "Option Internationale (avec web)" est active.
D'autre part j'ai très souvent le message "numero non enregistré" lorsque je veux appeler.

Réponses

Bilge K.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre forfait comprend uniquement les appels, sms, mms illimités vers la France. Vous avez également appels, sms, mms illimités depuis et vers l'Union-Européenne et les DOM.

Dans votre cas, souhaitez-vous envoyer un sms depuis la France vers le pays étranger ? Si c'est bien le cas, je vous invite à vous référer à la FAQ de la tarification en vigueur du service utilisé: https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100...

A savoir que le délai de l'action de l'option internationale est de 2h à 24h. L'activation étant effectuée aujourd'hui, je vous invite à patienter.

Concernant le message d'erreur, l'apparition se fait à quel moment ? Avez-vous du réseau lorsque vous rencontrez le message ?

Je reste dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un très bon week end.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bilge K.

Equipe

Bonjour Céline,

Avez-vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 29/10/2022? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.