Pourquoi une option ne s'est pas supprimé

Boutieb A.

Bonjour, le mois dernier au 5 octobre 2022 une option multimédia de 9.99 euros à été souscrit à mon insu. Nous avons fais le nécessaire pour la résilier avec un SMS de confirmation. Toutefois, pourquoi ce montant réapparaît dans la mention hors forfait sur mon mois de novembre ?? Alors que l'option n'apparaît nulle part sur mon espace client et qu'elle à été résiliée??? Merci de faire le nécessaire svp cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Boutieb,

Rassurez-vous, la résiliation des téléchargements a été prise en compte en date du 5 octobre 2022.
La facture du mois d'octobre comprend les dépassements du mois dernier, pour la période du 01/09 au 30/09.
La souscription des téléchargements gallery ayant été faite en date du 5 septembre, le dépassement est visible sur la facture d'octobre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client