Bonjour, j ai retrouvé mon téléphone. Pouvez vous le réactiver.Le numéro est le 0667743014.merci.

LAURENCE B.

Bonjour j'ai retrouvé mon téléphone pouvez-vous me réactiver ma ligne.
Mon numéro est le 06 XX XX XX 14

Réponse

Bonjour Laurence,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de réactiver votre ligne. Elle le sera au niveau technique sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre Iphone 11 et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.