Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires - frais de rejet de 10€ - aïe ça pique!!

PATRICK S.

Bonjour,
Impossible de mettre à jour mes coordonnées bancaires, ça fait 2 mois que j'essaie et ça fait deux mois que j'ai une erreur sur votre site : "une demande est déjà en cours...". Et bien sûr, ça fait 2 mois que vous me prélevez 10€ de frais de rejet.

Pourriez-vous m'indiquer comment arrêter l’hémorragie bancaire svp (je vous aime bien, mais 10€ en plus de forfait par mois, ça fait mal) ?

NB: je veux bien mettre à jour tout ce que vous voulez si vous me laisser faire ;) De plus, je souhaiterais faire une réclamation de 20€ puisque j'ai tout fait pour mettre à jour mes coordonnées bancaires.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre professionnalisme.

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de pouvoir traiter au mieux votre demande et ayant besoin de confirmer des informations personnelles, je vous envoie un mail en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client