bonjour, je n'ai aucune demande de prélèvement de votre part sur mon compte bancaire

KEVIN B.

bonjour, j'ai contacté ma banque aucun blocage pour le prélèvement cela doit venir de chez vous ?
aucune demande de prélèvement n'a était effectué vers mon compte en banque vous me revoyez un SEPA ?

Réponse

Bonjour Kévin,

Ma collègue Syndie, avec qui vous avez échangé précédemment, a validé votre nouvel IBAN.

Nous avons eu deux rejets de la part de votre banque pour le motif "Opération non admise". Comme vous l'ont expliqué mes collègues, cela signifie que les prélèvements ne sont pas autorisés sur le compte bancaire.

Par la modification apportée par ma collègue, un nouveau mandat a été automatiquement généré et envoyé à votre banque. Votre prélèvement prévu pour le 22/11 se fera, de ce fait, sur le nouveau compte bancaire.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque s'il n'y a aucun blocage de leur part.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions

Je vous souhaite une belle journée.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client