option payante internet 40Go.

LAURE L.

Bonjour, je viens de constater la facturation d'une option payante non demandée 40Go internet pour le mois de septembre. Impossible de la supprimer. Comment la résilier et me faire rembourser septembre (et ne pas être facturé pour octobre)? Merci

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Laure,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre.

Un mail et/ou courrier vous a été envoyé.
Cette offre propose un mois d'option offert puis 3 mois d'essai facturé.
Ces 3 mois sont remboursables si vous demandez la résiliation pendant les 4 premiers mois.

Je viens de mettre en place la résiliation de cette option.
Comme indiqué ci-dessus, la résiliation étant faite dans les 4 premier mois, vous serez automatiquement remboursé des 2€ sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client